Franchise cautionnée

Pourquoi opter pour une franchise cautionnée.

Lorsque l’on est assuré social, l’on bénéficie généralement d’une mutuelle; mutuelle prise en charge en partie par votre entreprise ou trouvée par vos soins.

Certaines mutuelles proposent aujourd’hui des complémentaires avec franchise cautionnée. Le principe est simple, vous versez à votre complémentaires une cotisation fixe et une cotisation appelée franchise. C’est cette dernière qui pourra vous être en partie reversés si vous n’avez pas demandé de remboursement au cours des douze derniers mois.

Ou trouver cette option en mutuelle ?

Le site comparateur de mutuelle santé vous propose un choix de mutuelles proposant cette option.

Comparez les et faites votre choix en fonction de vos besoins et de vos envies. Pour avoir un devis des mutuelles

L’intérêt de la franchise cautionnée est de récupérer une partie de la cotisation versée, ce qui vous permet des économies non négligeables.

Les avantage de la franchise cautionnée

Si vous n’avez demandé aucun remboursement au cours de l’année, la totalité de la franchise vous sera reversée. Si vous avez demandé des remboursements mais que ceux-ci n’atteignent pas le montant de la franchise, la différence vous sera également reversée.

Cette franchise est très intéressante pour des personnes ou des familles qui n’ont pas de gros soucis de santé mais qui veulent quand même avoir une garantie de remboursement en cas de soucis de santé ou d’hospitalisation.

N’hésitez pas à consulter le site comparateur de mutuelle et faites votre choix de complémentaire en toute tranquillité.